Programme officiel du Sidaction 2011 à Toulouse

Publiée le 27 mars 2011 | Par Frédéric Le Barzic | News

Voici le programme officiel -et définitif- du SIDACTION 2011 à Toulouse. Avec les Roulez Roses le vendredi et le dimanche, le SIDACTION sera présent le samedi 2 avril sur les marchés et place Wilson, avec en soirée une grande action au Stadium avec nos amis du football !!!

Pour participer, merci de répondre avant mardi : contactsante@aectoulouse.com

Vendredi 1er avril

Si tu as des patins à roulette, tu pourras suivre l’équipe des Roulez Roses, départ 21h place du Capitole, niveau bleu environ 18km

www.roulezrose.com/

Samedi 2 avril

– 9h30 à 13h30, appel au don autour des marchés de Toulouse de Victor Hugo (1 – RDV devant le restaurant St Tropez) et Cristal-Palace (2 – RDV à place Jeanne d’Arc)

– 13h30 à 16h30 avec plus d’une trentaine de musicien de Batucada et des artistes de rues nous serons place Wilson (3 – RDV prés du Manège)

– 16h30 à 17h15 nous aurons une ballade du don dans les rues de Toulouse dans l’esprit d’un carnaval, visuel et sonore (4 – départ place Wilson puis rue Lafayette, Place Capitole, Rue St Rome et place Esquirol)

– 17h15 à 18h15 comme pour la place Wilson nous animerons la place Esquirol mais avec le renfort d’une autre troupe de Batucada (5 – RDV devant Midica)

– 18h15 Départ en petit train dans les rues de Toulouse des musiciens et des bénévoles pour le match au stadium TFC-Montpellier (6 – RDV devant Midica)

– 18h45 arrivée au Stadium, nous nous installerons devant les deux entrées. A 21h, coup du sifflet pour la rencontre TFC-Montpellier, nous assisterons au match et à la mi-temps nous irons prés des buvettes pour sensibiliser le public. (6 – RDV soit au petit train soit 7 devant l’entrée coté piscine Nakache). Des supporteurs du TFC et une projection géante animeront le stade pendant la rencontre.

Dimanche 2 avril

Toujours avec l’équipe des Roulez Roses, départ 15h place du Capitole, niveau vert environ 10km

www.roulezrose.com/

 

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Comments are closed.