Nawak est de retour ! Commandez « La France rose et bleue ne lâche rien »

Publiée le 18 juin 2015 | Par Frédéric Le Barzic | Culture LGBT, News

Après la venue à Toulouse de Nawak le 17 mai dernier, et au lendemain de la PRIDE 32015 , AEC Toulouse est heureuse de vous annoncer la sortie du 2ème livre de notre ami illustrateur :

 » La France rose et bleue ne lâche rien ».

Disponible sous souscription sur http://www.bibliocratie.com/produit/la-france-rose-bleu-ne-lache-rien/

« Et si le Mariage pour tous avait été l’électrochoc qu’une droite réactionnaire attendait pour se réveiller et tenter de reprendre en main une société dont elle exècre les évolutions ?
Et si la Manif pour tous n’était en réalité qu’une simple pièce d’un puzzle bien plus vaste et complexe ?
Deux ans après l’ouverture du mariage aux couples homosexuels, la France « rose et bleu » n’a rien lâché. Si elle se fait plus discrète, elle n’en a pas moins réussi à initier un mouvement plus vaste de reconquête sociale, culturelle et politique. Son apparition n’est pas une simple réaction à une loi, mais une remise en cause plus profonde de la société.
IVG, euthanasie, éducation ou mœurs : ces croisés de temps modernes ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. La France rose et bleu est réveillée et bien réveillée. Sous-estimer son influence et sa capacité de nuisance serait dangereux.
De la Manif pour tous à Éric Zemmour, en passant par Nicolas Sarkozy et Vladimir Poutine le « patriote », Nawak a compilé une soixantaine de dessins consacrés à cette droite réactionnaire obsédée par la diversité, mai 68 ou le métissage et bien décidée à conquérir la société.
Autant en rire, tant qu’on le peut ».

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Comments are closed.