Mardi 12 juillet : Perm d’été à AEC

Publiée le 26 juin 2011 | Par Michel Megnin | Accueil & Permanence, News

L’équipe d’Arc en Ciel Toulouse vous invite mardi 12 juillet à sa  permanence d’été , 2 rue Malbec, au 1er étage de la Communauté Municipale de Santé, port de la Daurade (sonnette à l’entrée).

Notre équipe vous attend pour toutes vos questions liées à la vie LGBT à Toulouse et environs… : conseils, infos, aide, soutien , orientation…

Vous souhaitez connaitre les « lieux » LGBT de Toulouse et de ses environs ? Vous voulez avoir un enfant ? Vous êtes victimes d’homophobie ou de transphobie ? Vous souhaitez participer à l’organisation de la prochaine Marche des Fiertés ? Vous cherchez des infos sur le VIH ou les IST ?  Vous aimeriez faire du vélo ou vous amuser avec des associations très LGBT friendly ? Vous voulez savoir comment faire pour militer pour le mariage homo ? Vous vous interrogez sur vos désirs ou votre identité de genre? Vous voulez combattre l’homophobie et la transphobie en milieu scolaire ?

La PERM AEC est là pour vous, et pour bien d’autres choses encore…

Horaires : de 18h30 à 20h30.

Un bureau permet de vous recevoir en toute confidentialité.

Attention : il n’y aura pas de permanence au mois d’août. Les permanences reprendront en septembre…

Bienvenue à AEC !

Infos : contact@aectoulouse.com

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

2 Responses to Mardi 12 juillet : Perm d’été à AEC

  1. Delbos says:

    Bonjour,

    Je me permet de vous envoyer un e mail, car malheureusement je n’est pas la possibilité de venir jusqu’à Toulouse pour poser mes question, car c’est un peu loin de chez moi, ( Saint Gaudens 31800) cependant, j’ai beaucoup de question concernant 3 sujet bien précis :
    – pour avoir des enfants, je suis en couple depuis 2ans avec ma compagnon nous vivons ensemble et nous somme pacsé depuis début juin et le projet d’avoir des enfants , et un projet qui nous tien a cœur peut-êtres pas de façon immédiate mais nous aurions aimer avoir des information sur le sujet (car quand on et petit et qu’on demande a nos parents comment on fait les bébés on peu pas vraiment dire que la réponse donnée nous aide dans ce type de situation.
    – au sujet également de la légalisation du mariage homosexuel, nous aimerions savoir comment a notre échelle il été possible de milité.
    – et pour finir, pour combattre l’homophobie et la transophobie(mot inconnue du dictionnaire de l’ordinateur) en milieu scolaire, car venant d’un milieu rural (et u étant resté d’ailleurs) je me suis aperçu tout au long de ma scolarité (se qui considéré avec la période ou j’ai découvert mon orientation sexuel) qu’il été vraiment délicat voir dangereux car en milieu agricole (lycée professionnel agricole) les gens on beaucoup de mal avec cette situation car pour eux les homo sont a la ville.
    j’espère que vous aurez un peu de temps pour me répondre, et j’espère que vous comprendrez mon e mail.

    bonne réception et bonne continuation
    Emmanuelle et Annick

  2. anne-marie says:

    haa! ce que je voulais aitre avec vous ce soir!!!! bonne soirée a tous!!! et un peut plus fraiche avec le temps qui change! smak smak
    ps! je prépare ma tite valise pour la prochaine! mdr;-)