Manifestation du 22 Février 2014 : communiqué de presse

Publiée le 22 février 2014 | Par | Communiqué de Presse, Conseil d'administration, Évenements, Médias, News
Aujourd’hui, avait lieu à Toulouse une manifestation contre l’homophobie, le racisme et l’antisémitisme.
Arc En Ciel Toulouse regrette vivement les incidents qui se sont déroulés en début de manifestation, à l’arrière du cortège parmi les non signataires de l’appel. Aucune des organisations signataires n’a participé à ces invectives.
Arc En Ciel Toulouse tient à rappeler son combat contre toute forme de discrimination. Nous maintenons nos engagements de lutte contre l’antisémitisme et renouvelons notre solidarité au Comité Représentatif des Institutions juives de France (CRIF) face à l’antisémitisme.
Des excuses en ce sens ont été présentées pendant et après la manifestation par la présidence d’Arc En Ciel Toulouse à Madame Nicole Yardéni, Présidente du CRIF de Midi-Pyrénées. Par ce communiqué, nous réitérons toutes nos excuses aux membres de cette organisation, qui très justement peuvent se sentir blessés.
Nous souhaitons que toute polémique et récupération sur ce sujet cessent immédiatement.