Vendredi 26 Octobre : Assemblée Générale de l’association ALERTES

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale ordinaire annuelle de notre association qui se tiendra le 26 octobre à la salle de réception de la Maison des Associations de Rodez.

L’ordre du jour sera le suivant :

  • Rapport moral

  • Rapport d’activité

  • Rapport financier

  • Election des membres du Conseil d’Administration

  • Election des membres du Bureau

  • Questions diverses

Le Conseil d’Administration a un rôle dans la gestion courante de l’association (budget, projets…) Les membres du bureau seront élus par lui et parmi ses membres.

Tout adhérent à jour de sa cotisation peut se présenter pour être élu au Conseil d’Administration.
Les administrateurs seront élus pour 1 an.

Pour vous présenter, vous pouvez vous inscrire par e-mail mais aussi le jour de l’Assemblée Générale.
Il n’y a pas de limitation du nombre d’adhérents pouvant siéger au Conseil d’Administration.

Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association en lui donnant procuration (ci-joint le bulletin de procuration) ou renvoyant la procuration complété à asso.alertes@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *