Jeudi 4 Juin : Présentation du projet « Un Monument LGBT en France »

Publiée le 29 mai 2015 | Par Frédéric Le Barzic | Associations, Associations Amies, Associations Membres, News

Les « Oublié.es » de la Mémoire, porteuse du projet pour l’édification d’un monument LGBT en France avec le soutien de l’Inter LGBT / Fédération LGBT France et le concours d’un groupe inter-associatif de travail, propose une rencontre avec le tissu associatif LGBT de Midi-Pyrénées, le jeudi 4 juin à 18h00 à l’Espace de la diversité et de la Laïcité (rue d’Aubuisson à Toulouse).

Lors de cette réunion, le groupe vous présentera le projet et fera remonter votre avis et votre participation pour que ce monument devienne un projet LGBT Français.

Des rendez-vous ont déjà été pris avec le tissu associatif des grandes villes de France : Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon, Lille, Strasbourg, Rennes… Ces avis récoltés seront analysés et consignés dans le dossier de présentation final du projet.

Cette présentation sera fait par Hervé Hirigoyen, délégué Midi-Pyrénées des « Oublié.es » de la Mémoire et de Matthieu Chaimbault administrateur du Mémorial de la Déportation Homosexuelle.

A ce jour le groupe inter-associatif de travail est composé du Mémorial de la Déportation Homosexuelle, Flag les gendarmes et policiers LGBT, David et Jonathan, Centre LGBT Paris IDF, Association Nationale Trans, Bi’Cause..

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Comments are closed.