Homodonneur: Fred Pecharman monte à Paris à pied

Publiée le 5 août 2010 | Par | News

Coup de projecteur sur le périple de Fred Pecharman, Président d’Homodonneur, association membre d’Arc-en-Ciel Toulouse, qui a décidé de monter à pied sur Paris pour rencontrer le Pr Roguet, representant de l’établissement français du sang. Déjà plus 130 km de parcourus.

Ce périple a pour but de dénoncer l’intolérable exclusion des homosexuels masculins du don du sang et de la moelle. Arc en Ciel soutient cette action et encourage Fred dans cette incroyable aventure.

Nous ne manquerons pas de vous tenir régulièrement informé(e)s. Nous mettrons notamment des photos de ce périple dès que possible.

A suivre sur www.aectoulouse.com

Après 5 jours et 215 KM Fred a dû malheureusement abandonner cette aventure suite à une tendinite.  »J’aurai l’occasion de vous raconter néanmoins les superbes moments passés sur les routes, avec des rencontres vraiment enricchissantes. Malgré l’échec de ma démarche, je ne regrette rien ; je dirais mieux, cela m’a été profitable ! » Nous saluons Fred pour son courage et lui souhaitons un bon rétablissement.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Comments are closed.