Jules et Julies organise un Kiss-In pour la St Valentin samedi 18

Publiée le 12 février 2012 | Par Fred | Associations Membres, Évenements

Capture-decran-2012-01-31-a-16.49.53L’association Jules & Julies (Jeunes LGBT de Midi-Pyrénées) organise un Kiss-in ouvert à tous dans le cadre de la St Valentin.

Le SAMEDI 18 FEVRIER à 14h, métro Jean Jaurès.

Que vous soyez homo, hétéro ou bi…venez en toute simplicité vous embrasser pour montrer à la société que chaque amour a le droit d’exister dans l’espace public (et notamment en province où cela reste encore tabou).

Le principe est simple : au coup de sifflet chaque « couple » s’embrasse (ou fait un free-hug) pendant 5 minutes au milieu des passants.

PS : Pour préserver l’effet de surprise, éparpillez-vous et n’emportez pas de signe distinctifs… il s’agit d’une action pacifiste et bon enfant ^^

« Les baisers sont écologiques, ils produisent plus d’énergie qu’ils n’en consomment et ils sont recyclables. Certains restent dans notre mémoire pour toujours. Les baisers expriment mieux que tout notre amour pour la vie et la paix. Le baiser, traditionnellement lié à l’intimité, deviendra public, représentant une libération, une nouvelle façon de se conduire plus libre et optimiste. »

Pour ceux qui le souhaitent, nous vous invitons ensuite à nous rejoindre à notre permanence du samedi après-midi (de 14h30 à 18h) à la CMS (2 rue Malbec) pour poursuivre cette action « militante » par un échange convivial.

Inscrivez-vous sur l’événement Facebook du Kiss-In

AEC Toulouse soutient cet événement !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Comments are closed.