Dimanche 11 à la Luna Loca, c’est le Noel des Enfants d’Arc en Ciel, L’asso

Publiée le 3 décembre 2011 | Par Michel Megnin | Associations, Associations Membres, Évenements, News

Dimanche 11 décembre, L’association Les Enfants d’Arc en Ciel vous propose un repas de Noël partagé .
Pour ce faire la Luna Loca a la gentillesse de nous prêter, et uniquement pour nous, ses locaux  : 9 rue Prat Long a Toulouse, quartier Minimes (métro Barrière de Paris).
Nous vous proposons donc le même principe que d’habitude : chacun, chacune apporte un plat et une boisson, sachant qu’il sera possible de faire réchauffer si besoin.
Chaque parent apporte un petit cadeau (entre 5 et 10 euros) pour son (ou ses) enfant(s) afin de respecter la tradition de Noël. N’oubliez pas d’y mettre le nom de votre enfant, le père noel en personne va se joindre à nous dans l’après-midi pour la distribution des cadeaux!

De plus Tamara, notre photographe favorite nous propose ses services :
« je suis partante pour immortaliser ces petits lutins en photos et eviter à certains parents de se tracasser pour les cadeaux de la famille . Je viens je me pose, je shoote, les parents regardent leur héros sur PC , et choisissent par photos ou un packaging, et tous sera envoyé au plus vite. Le concept est simple : un sapin , des cadeaux, des petits bonnets de lutins ou bois de rennes ».

A dimanche  !

A partir de 11 h 30 et jusqu’à 17 h

Chrystel, Sara et
Les Enfants d’Arc en Ciel Midi Pyrénées

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Comments are closed.