Voici le programme du Festival Pride Toulouse 2017 !

Après de nombreuses réunions et des heures de travail, le programme officiel du Festival Pride Toulouse 2017 est enfin disponible en ligne. Nous sommes heureux de vous le faire découvrir en avant première avant que l’édition papier soit diffusée dans toute la région.

Plus de 25 associations se sont regroupées autour de la toute jeune association Pride Toulouse pour vous proposer un riche programme d’événements, aussi éclectique que passionnant.

Conférences-débats, projections, expositions, concerts, ateliers, randonnées, salon de la BD… Il n’y en aura pour tous les goûts et tous les âges.

Pendant quasiment un mois, du 17 mai au 10 juin, Toulouse revêtira les couleurs de l’Arc En Ciel fêtera la liberté et l’égalité des orientations sexuelles et des identités de genre en France et dans le monde. Ce Festival se terminera par la traditionnelle Marche des Fiertés qui aura bien lieu dans les rues de Toulouse le Samedi 17 juin.

Maintenant c’est à vous de jouer pour découvrir ce programme, pour noter les événements sur votre agenda et les diffuser autour de vous pour que cette édition 2017 soit une totale réussite 🙂

Programme à télécharger en cliquant ici