CMS avec Jules et Julies : Sophie Cancian expose « La Différence de l’Autre »

Publiée le 18 juin 2011 | Par Michel Megnin | Associations Membres, Culture LGBT, Évenements, News

Du 14 juin au 15 juillet, en partenariat avec Jules & Julie et la Mairie de Toulouse, la photographe Sophie Cancian expose à la CMS (2, rue Malbec) « La Différence de l’Autre ».

Une exposition qui ressemble à un écrin de beautés. Sophie Cancian, artiste de la région, respire l’art, le goût du beau. Elle manie tant le pinceau que l’objectif de son appareil photo. Artiste à multi-facettes, Sophie Cancian dévoile au travers de ses clichés son amour de l’humain, sa passion du beau, ses jeux de lumière, son côté « melting-pot culturel ».

Exposition ? Oui, mais pas seulement ! Vous ressentirez la richesse des clichés colorés ou noir et blanc, représentant « La Différence de l’Autre », la diversité des cultures, la mixité des genres, son orientation sexuelle propre. Vous découvrirez au travers de l’œuvre de Sophie, les rondeurs d’un sein, les courbes d’un fessier masculin et féminin. Vous verrez des couples à travers l’œil de cette artiste confirmée.

« La Différence de l’Autre » est présentée en collaboration avec l’association « Jules et Julies », association d’étudiants LGBTQ (Lesbiennes, Gays, Bis, Transsexuel(le)s et Queers), à Toulouse et ses environs. « Jules et Julies » est à l’écoute de tous ceux et toutes celles qui ont besoin d’une oreille attentive sur les questions de sexualité. Vous pouvez rencontrer ses membres au sein des permanences dans les universités toulousaines, ainsi qu’à la Communauté Municipale de Santé, deux samedis par mois de 14h00 à 18h00.

Une expo avec Jules et Julies

Du 14 juin au 15 juillet, de 9h00 à 17h00, ne passez pas à côté de « La Différence de L’Autre » pour y découvrir ses visuels et signer son livre d’or. Son entrée est libre et gratuite. Sophie Cancian, les modèles de l’exposition et les membres de l’association Jules et Julies vous invitent au vernissage de l’exposition le jeudi 16 juin à 18h00, à la CMS 2 rue Malbec à Toulouse.

Inauguration le 16 juin à 18heures. Infos : julesetjulies@live.fr

 


 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Comments are closed.