L’AJMS tiendra son AG le 17 octobre

Publiée le 6 octobre 2012 | Par Michel Megnin | Associations, Associations Amies, News

La prochaine assemblée générale de l’AJMS est reportée au 17 octobre 2012, à 20H 30, salle des syndicats de l’Hôpital La Grave à Toulouse.

Son enjeu en sera la pérennisation de l’association. Les candidatures au conseil d’administration et au bureau en seront la pierre angulaire tant la répartition des démarches administratives est nécessaire pour faire avancer l’association positivement. Nous demandons aux associations d’avoir arrêté préalablement leur position quant à leur participation à l’AJMS et de ne se présenter à l’AG comme personne morale que si elles ont décidés d’en être partie prenante. Toute personne physique pouvant être cotisante par ailleurs.

Pour rester dans les délais requis et pour pouvoir organiser le premier décembre, il a été néanmoins décidé le 18 septembre de faire dès à présent la demande en mairie pour avoir l’accès à l’esplanade François Mitterrand, place Wilson.

Il a été décidé aussi qu’une réunion pour l’organisation de ce premier décembre se tiendrait le 15 octobre 2012, salle de la CMS (communauté Municipale de santé au 1er étage) à 18H. Son objectif est de discuter des différentes propositions qui peuvent être apportées dès à présent. Toute idée est bienvenue. Tout renfort aussi.

A l’ordre du jour de l’assemblée générale annuelle, ouverte aux membres (personnes physiques ou personnes morales) à jour de leurs cotisations :

– discussion et vote des rapports moral et financier pour l’année 2011-2012,

– discussion et vote sur le projet de modification des statuts  (pièce jointe)

– élection du conseil d’administration et du bureau de l’AJMS pour l’année 2012-2013.

Les candidatures sont à retourner par mail avant le 11 octobre inclus.

– discussion sur la journée mondiale du sida le 1er décembre, le groupe constitué par les personnes qui se seront réuni le 15 octobre en synthétisera alors préalablement l’état des propositions.

Cordialement et solidairement.

François PREVOTEAU du CLARY

Le président

Hervé HIRIGOYEN

Le vice président

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Comments are closed.