Place du Capitole : Kiss In Merveilleux, jeudi 6 juin à 18h30 !

Publiée le 1 juin 2013 | Par Frédéric Le Barzic | Homoparentalité

Pour dire OUI au mariage et à l’adoption, et NON à toutes les formes d’homophobie, RDV Place du Capitole jeudi 6 juin à 18h30, pour un KISS IN Merveilleux !

Dans la joie et une bonne humeur qu’on espère « communicative »…
RDV Place du Capitole, coté sortie voiture parking, le kiss in durera 5 mn maximum et se veut pacifique, avec dispersion tout de suite après.

Pendant que Les « mères veilleuses » prônent la protection des enfants, la paix et l’amour, et se prétendent non homophobes , elles entendent pourtant toujours interdire les homosexuel (le)s de se marier et d’être parents…

Drôle de façon de prouver que l’on n’est pas homophobe surtout quand on commence à discuter avec elles…

Quand on a un discours homophobe, on est responsable du taux de suicide chez les jeunes ados LGBT qui est beaucoup plus élevé que chez les jeunes ados hétéros. Et cela non comme elles nous le disent parce qu’ils sont malheureux d’être homos et voudraient être hétéros, mais à cause de l’homophobie qui poussent des familles à jeter dehors leurs enfants. La protection et les droits des enfants ? Parlons-en ….

L’homosexualité ? Ce n’est pas uniquement ce qui se passe dans un lit. C’est aussi l’égalité des droits, y compris celui de s’embrasser en public…

RDV jeudi pour notre Kiss In merveilleux !!!

infos : contact@aectoulouse.com

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Comments are closed.