Appel à idées, volontaires et partenaires – Festival et Marche des Fiertés LGBT 2014 de Toulouse

Appel à idées, à volontaires et à partenaires !

Merci de prendre connaissance de ce message.

 

Arc En Ciel Toulouse, et notamment la Commission Pride, a besoin de vous et de vos neurones !

=)

 

  • SLOGAN / MOT D’ORDRE :  En 2013, le slogan de la Marche des Fiertés LGBT de Toulouse était « Aller au bout de l’égalité ». Si vous avez des idées pour le slogan de la Marche de cette année, n’hésitez pas à nous contacter pour nous les faire partager ! Nous sommes preneurs !

 

  • ÉVÉNEMENTS :  Nous avons besoin de volontaires pour le Festival et pour la Marche des Fiertés LGBT 2014. Petits travaux manuels, idées d’événements, de manifestations, de conférences, etc pour le Festival (qui dure 15 jours avant la Marche des Fiertés LGBT) : toutes les idées sont bonnes !

 

  • PARTENAIRES :  Vous êtes commerçant ? Vous faites partie d’une entreprise ou d’un organisme qui aimerait s’impliquer à petite ou grande échelle dans le Festival ou la Marche des Fiertés LGBT ? Ça tombe bien, car nos bras sont grands ouverts ! Que vous soyez un commerce, un bar/restaurant/nightclub, une boutique, etc, toutes les candidatures sont étudiées, tant qu’elles sont respectueuses des idées et valeurs soutenues par Arc En Ciel Toulouse. Donc n’hésitez pas vous aussi à vous manifester, à nous contacter, car nous ne pensons pas forcément à tous les établissements qui seraient susceptibles d’être intéressés =) Une réunion avec les partenaires commerciaux est d’ailleurs en projet (dans un mois environ).

 

Quoi qu’il en soit, toute aide est la bienvenue, et vous nous communiquerons bientôt la date de la prochaine réunion de la Commission Pride (la semaine prochaine, probablement le mardi à 19h, mais nous vous confirmerons cela via Facebook et le site web).

 

Merci beaucoup pour votre attention ! =)

 

– – – l’équipe de la Commission Pride – – –

Marche des Fiertés LGBT 2014 Toulouse

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Comments are closed.