Samedi 23 et dimanche 24 février, La Chorale de L’Ébranleuse invite 3 chorales de femmes de la région à participer à des rencontres de chorales de femmes.
Ces rencontres de chorales de femmes sont nées de l’envie des membres de la Chorale de l’Ebranleuse de partager cette expérience, celle de chanter entre femmes.
Tout comme les ateliers proposés par l’association L’Ebranleuse tout au long de l’année, il s’agit à travers ces rencontres de chorales de femmes de développer la transmission de savoirs et savoir-faire entre femmes.
Pendant un jour et demi, à travers des temps de chant, d’échanges de pratiques entre chorales, de réflexions et de discussions sur les différents projets et démarches des chorales participantes, il s’agit de contribuer à constituer un réseau de chorales de femmes, et de promouvoir et diffuser des œuvres musicales de femmes, et des chansons féministes…
A l’issu de la première journée de rencontres, c’est sur scène que les chorales de femmes participant à ce projet se succéderont et se rencontreront.
Retrouvez à La Chapelle le samedi 23 février à 20h en concert
La Chapelle : 36, rue Danielle Casanova – Toulouse
La Chapelle : 36, rue Danielle Casanova – Toulouse
Sur le même thème
Chantféminismel'ébranleuseLa Chapelle