Mercredi 30 Mai : Café-débat Handicap et Vie Affective et/ou Sexuelle avec Bi-Visible et Pride Toulouse

En 2018 encore, la sexualité des personnes en situation de handicap est un sujet encore tabou, qui soulève de nombreuses questions voire des réticences dans la société en général.
La difficulté se corse encore plus lorsque l’on a une orientation sexuelle différente de l’hétérosexualité. Les personnes en situation de handicap qui sont homosexuelles ou bisexuelle ou transsexuelles se cachent et sont peu nombreuses à afficher leurs préférences sexuelles… par honte, par peur d’être rejetées par leur entourage, par culpabilité de rajouter une différence à leur famille.
Ainsi, j’ai décidé de donner la parole aux personnes confrontées de près ou de loin au handicap et qui plus est étant LGBTQIA.

Venez échanger vos expériences en toute confiance, dans la tolérance et le non-jugement. Tout ce qui se dira dans ce lieu devra rester dans une certaine discrétion. Si vous parler du café-sexo à l’extérieur, vous pourrez donner des exemples mais en modifiant l’identité des personnes). C’est la seule règle stricte .
Vous restez libres de participer et/ou d’écouter simplement.

Présentation de l’animatrice :

Katy BIZOUARD-PRATINI : après avoir obtenu un certificat de psychologie générale auprès du CNFDI en 2005, un autre en praticien de coaching de vie en 2009 auprès de Jean-Michel Leblond, j’ai créé mon activité en auto-entrepreneur en avril 2010 en tant que coach de vie. Puis, je me suis formée à l’hypnose en 2015 pour élargir mes outils thérapeutiques. Depuis 2016, j’exerce aussi en tant que sexologue, à la suite de l’obtention de mon certificat auprès du CERFPA.
J’anime très régulièrement des cafés-débats-sexologiques au sein d’associations, orientés vers des publics dont la sexualité reste peu prise en charge.


Pensez à vous inscrire un peu à l’avance, en nous contactant soit au 07.82.75.53.24 ou à l’adresse suivante : infos@bi-visible.co

Comments are closed.