Lundi 16 Juillet : Manifestation pour le refus du renvoi de Barnabé, migrant camerounais gay.

Publiée le 15 juillet 2018 | Associations, Associations Amies, Politiques LGBTQI

vivre en France et ne plus subir l’homophobie dont il était victime. Arrivé en Italie dans un premier temps, le jeune homme a ensuite trouvé refuge à Toulouse. Sa demande d’asile n’a cependant pas pu être prise en compte, dans la mesure où l’Hexagone n’est pas le premier pays européen dans lequel il s’est rendu. Il est ainsi victime de la procédure « Dublin », qui l’oblige à retourner en Italie.

Mis en rétention le lundi 9 juillet, il a pu en sortir deux jours après. Il est aujourd’hui dans l’attente d’une audience devant le tribunal administratif de Toulouse qui décidera si, oui ou non, il pourra déposer un dossier de demande d’asile en France. Sa date d’expulsion est fixée au 23 juillet.

source TÊTU, plus de détails sur http://tetu.com/2018/07/13/barnabe-jeune-camerounais-gay-menace-dexpulsion-temoigne/?utm_source=facebook.com&utm_medium=referral

Afin de contester ce renvoi, l’association ACT UP SUD OUEST se réunit pour manifester à partir de 13h le lundi 16 juillet devant le tribunal administratif de Toulouse en haut de la rue Raymond VI (quartier Jeanne d’Arc)

Joignez-vous à la lutte pour marquer votre opposition ! ACT UP a besoin de votre voix !

One Response to Lundi 16 Juillet : Manifestation pour le refus du renvoi de Barnabé, migrant camerounais gay.

  1. NAKED AFRICAN MOVING // BEAUTÉ NÉGRITUDE GAYTTITUDE//
    JUILLET
    chez Nataly BISARD AUVILL ‘ ART STUDIO 213

    AUVILLAR 82340