Mardi 19 Septembre : Permanence de l’APGL (Association des parents et futurs parents gays et lesbiens)

Publiée le 17 mai 2017 | Par bpoiret | Associations, Associations Membres, Homoparentalité

Ce mardi, l’APGL organise sa permanence à l’Espace Diversités Laïcité, 38 rue d’Aubuisson à Toulouse, entre 19h00 et 20h00.

 

apgl-logo-1-copie

Principale association homoparentale présente depuis 1986, l’APGL propose des activités d’information, de partage d’expériences et des services de professionnels pour les familles homoparentales, leurs enfants et les futurs homoparents. Elle œuvre pour la reconnaissance légale de l’Homoparentalité, en France et à l‘international et a pour objectif principal de faire cesser les discriminations dont les familles et leurs enfants sont les premières victimes.

Association (loi 1901) mixte, apolitique et a-confessionelle, l’APGL est gouvernée par des instances élues par ses adhérent.e.s. Elle est présente dans toute la France avec ses antennes et a noué des partenariats avec des associations homoparentales présentes en Europe. Ses activités sont assurées par le bénévolat de ses adhérent.e.s et par un poste salarié.

Information! L’APGL vous accueille à Toulouse à l’occasion de ses permanences, les 3ème mardis de chaque mois entre 19h et 20h, à l’Espace Diversités Laïcité, 38 rue d’Aubuisson

Contacter l’APG Midi-Pyrénées

courriel : apglmp@gmail.com

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Comments are closed.