AJMS : Village associatif contre le SIDA samedi 30 novembre

Publiée le 28 novembre 2013 | Par Frédéric Le Barzic | Associations, Associations Amies, Associations Membres, Commissions, Santé & Prévention

Comme chaque année, et grâce à l’action coordinatrice de l’AJMS , Toulouse sera de nouveau en pointe pour participer à la Journée Mondiale de lutte contre le SIDA.

Toulouse est en effet une des très rares villes en France où se tiendra un village associatif qui réunit les associations qui luttent contre le SIDA et les IST. Ce sera ce samedi 30 novembre prochain, Esplanade François Mitterrand entre le métro Jean Jaurès et le square Wilson.

Du matériel de prévention et des informations sur le VIH et les IST seront disponibles sur le village de 10 à 17 heures.

Dès lundi 25 novembre, l’association Act Up Sud Ouest propose d’autre part une semaine « 1 jour 1 action » pour mettre en exergue l’importance absolue de l’accès aux soins. Et à partir du samedi 30 novembre, Aides et ENIPSE s’associent avec leurs partenaires pour proposer une semaine de dépistage rapide (TROD).

Pour toute info : contactsante@aectoulouse.com

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Comments are closed.