Aides Midi-Pyrénées rejoint le collectif !

Publiée le 9 avril 2017 | Par bpoiret | Associations, Associations Membres, Évenements, News, News (Slider Homepage)

Nous sommes fièrEs de vous annoncer qu’Aides Midi-Pyrénées rejoint le collectif ARC EN CIEL Toulouse-Occitanie.

Présentation : 
AIDES intervient sur l’ensemble du territoire auprès des personnes séropositives et des populations les plus vulnérables au VIH et aux hépatites : les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes, les personnes détenues, les usagers-es de drogues, les personnes trans, les femmes, les personnes migrantes, les travailleurs-ses du sexe. Nos actions se déroulent hors les murs et dans nos locaux.

Créée en 1984, AIDES est la première association de lutte contre le sida et les hépatites en France et en Europe. Elle est reconnue d’utilité publique et labellisée « don en confiance » par le Comité de la Charte.

AIDES agit depuis 30 ans avec et auprès des populations les plus vulnérables au VIH/sida et aux hépatites pour réduire les nouvelles contaminations et accompagner les personnes touchées vers le soin et dans la défense de leurs droits.
Plus globalement, l’association joue un rôle majeur dans l’amélioration de la prise en compte des malades dans le système de santé en France, l’évolution des droits des personnes vulnérables et la lutte contre les discriminations.

Ses principes : respect, indépendance, confidentialité et non jugement.

Leurs coordonnées sur Toulouse : 

  • Locaux : 16 avenue Etienne Billières 31000 Toulouse
  • Tél. : 05 34 31 36 60
  • Email : aidesmidipyrenees@aides.org
  • Site internet : http://www.aides.org
  • Page facebook : https://www.facebook.com/pg/aidestoulouse/

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Comments are closed.