Réouverture de la délégation SOS Homophobie Midi Pyrénées

Publiée le 12 février 2016 | Par Frédéric Le Barzic | Associations, Associations Amies, Communiqué de Presse, News

Communiqué SOS Homophobie

SOS homophobie a la joie d’annoncer la création de sa dix-huitième délégation régionale dans la région Midi-Pyrénées. L’association renforce ainsi sa présence sur l’ensemble du territoire français pour mieux aider et soutenir les victimes d’actes homophobes et transphobes, prévenir les violences dont sont victimes les personnes lesbiennes, gays, bi-e-s et trans (LGBT) et militer pour l’Egalite des droits entre tou-te-s quelles que soient l’orientation sexuelle et l’identité de genre de chacun-e.

Comme dans les autres délégations régionales, la nouvelle délégation militera activement pour les droits et libertés des personnes LGBT. SOS homophobie interviendra désormais dans les collèges et lycées de la région pour sensibiliser les plus jeunes à la lutte contre l’homophobie et la transphobie. Enfin, l’association organisera également des séances de prévention des LGBTphobies auprès des adultes (associations, entreprises, administration, etc.).

SOS homophobie adresse tous ses vœux de réussite à sa nouvelle délégation et invite tou-te-s celles et ceux qui souhaitent participer à ses activités à prendre contact avec le délégué régional Midi-Pyrénées (sos-midi-pyrenees@sos-homophobie.org).

Pour en savoir plus sur nos délégations régionales : http://www.sos-homophobie.org/delegations-regionales

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Comments are closed.