Paroles d’un autre genre

Le programme des festivités liées à la Marche de fiertés, indique le vendredi 3 juin à 20h, au café associatif « Chez ta mère » (http://cheztamere.org/ ), une soirée intitulée « PAROLES D’UN AUTRE GENRE », qui avait déjà eu lieu avec un grand succès l’année dernière.

 

L’idée est simple : une « auberge espagnole » de textes sur la condition féminine, la  condition masculine, les thématiques LGBT… Ces textes peuvent être lus, récités, chantés, joués… Durée : entre quelques secondes et 10 minutes. Recherchez dans vos mémoires telle ou telle page de roman ou de manifeste, tel poème, chanson, sketchs qui vous ont émuEs, ou interpelléEs … Ou alors inventez les!   Et venez les partager !.

 

Il incombe d’essayer d’animer et d’organiser tout ça.  Manifestez vous afin qu’Anne Gaëlle puissv savoir la semaine prochaine, et au moins quelques heures à l’avance, qui propose quoi, par un message sur son mail anaelle31@orange.fr . Si vous ne voulez pas monter vous-même sur scène, vos trouvailles peuvent être interprétées par quelqu’un d’autre. Transmettez les lui ?

Au minimum, que ceux qui souhaitent intervenir, et qui n’ont pas prévenue avant, arrivent sur place dès 19h30 pour qu’elle puisse les intégrer dans la programmation de la soirée.

 

Ce serait formidable si nous pouvions avoir au moins un musicien ( la contacter svp) pour accompagner les chansons. Il y a un piano sur place.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Comments are closed.