14947839_1486850931329506_8563748780768401573_n

Dimanche 19 février : Festival DIAM en région avec ALERT(ES) – « Viva » Projection-débat

Dix ans déjà que le Festival Des Images Aux Mots propose des films du monde entier pour divertir,  informer et émouvoir ! Notre volonté est de créer des espaces de dialogue et de convivialité où nous pouvons nous rencontrer, lesbiennes, gays, bi, trans, hétéro dans un esprit de partage, de curiosité, de bienveillance.

Depuis maintenant 4 ans, l’association Alert(es) relaie ce festival en Aveyron afin de vous faire partager une partie de la programmation.
L’édition 2017 se déroulera du 16 au 24 février dans notre département. ALERTES et DIAM vous proposons une programmation éclectique de 3 films avec autant d’envie de vous faire découvrir de nouvelles perspectives et de nouveaux horizons.


vivaLe Dimanche 19 février, à 17h00, au cinéma de Rieupeyroux avec l’association Rencontres à la Campagne, nous vous convions à découvrir le film « Viva » par Paddy Breathnach.

A Cuba, un jeune homme qui coiffe les perruques d’artistes travestis, rêve de chanter dans leur cabaret. Mais son père, qui sort de prison, a d’autres rêves pour lui…

Voir la bande annonce Viva sur allocine.fr

Ce film sera suivi d’un débat animé par l’association Alert(es).

Un apéritif sera proposé à la fin de la projection

Visiter le site du festival Des Images Aux Mots

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *